Switlish Caddie

Hello les Switlishers !

Nous sommes Jo&Alex, les co-fondateurs de Switlish. Merci de nous suivre et on espère que Switlish vous plaît…

 L’idée de Switlish nous est venue dans notre ancienne boite, une startup du digital. Tous les midis, une de nos collègues, Julie, se ruait derrière son ordi et le prenait systématiquement en photo. On trouvait ça trop bizarre. Jusqu’à ce qu’elle nous explique qu’elle faisait son shopping en ligne ! Elle préparait ses futurs achats en photographiant les pages produits de ses sites marchands préférés. Ainsi, elle s’en souvenait facilement pour concrétiser ses achats le moment venu… On a alors repensé à nos propres onglets favoris qui débordent d’idées, à toutes nos captures d’écran, aux mails qu’on s’envoie à nous même avec un lien et une photo de produit, à tous ces identifiants dont on doit se rappeler pour chaque site marchand alors qu’on veut juste mettre des produits de côté… Bref, on s’est rappelé tout ça et on a quitté notre job dans les jours qui suivirent. 

Vu que vous êtes déjà plus de 3000 Switlishers depuis ce weekend de lancement, on se dit qu’on a bien fait :). Switlish est tout frais. Et ça va beaucoup évolué… Une appli qui va bientôt sortir et quelques nouvelles fonctionnalités bien senties qui vont vous ravir !

On compte sur vous pour vous passer le mot ;). En attendant vous pouvez nous contacter : ICI. Que ce soit pour un simple retour, nous partager des idées, bosser avec nous, n’hésitez pas !

Switlishement vôtre !
Jo&Alex